2 mai 2006

Herbert bourre Bercy

J'ai passé mon week end à Bourges où tous mes groupes préférés se rassemblaient pour fêter les 30 ans du Printemps. Merci Indo, Mickey, Raphael, Cali et Poni Hoax (y'a un piège/private joke).

Dimanche soir, j'ai pu voir pour la 1ere fois Matthew Herbert en live. Le tout devant un public déchainé qui se comptait sur les doigts d'une main. C'est aussi ça Bourges...

Il y a quelques années, j'étais arrivé en courant avec mon sandwich dans la salle où jouait Erlend Oye. Manque de bol, il était déjà sur scène et nous étions 4 dans la salle... Mon arrivée avait été plutôt remarquée... A la fin, le mec était carrément venu nous remercier d'avoir assisté à son concert! C'est aussi ça Bourges...

Dimanche soir, Herbert avait pourtant sorti la grosse artillerie (dernière référence à Bigard, promis). Cuivres, choeurs, batterie, guitare, basse. Plus de monde sur scène qu'en salle... On apprend au passage qu'il vient de se faire larguer par Dani Siciliano, sa nana qui chante sur 90% de ses chansons... La soirée lose...!

"Something Isn't Right" est extrait de son prochain album "Scale" qui sortira fin mai.



Herbert - Something Isn't Right
Lien#1 Lien#2


2 commentaires:

Guillaume a dit…

trop pas bon esprit bourges

tristan a dit…

Quelle merde....
On dirait une mauvaise soirée au Pourri pourri; enfin une soirée au porri pourri, quoi

175 MEMBERS CAN'T BE WRONG