10 oct. 2006

Exception #2












Bonnie 'Prince' Billy - Cursed Sleep

Depuis une quinzaine d'années, Will Oldham multiplie les projets, pseudos, albums. Depuis quelques années, j'ai totalement arrêté d'écouter ses albums. Par flemme, par manque d'enthousiasme...

Arrive jusqu'à mes oreilles ce single, "Cursed Sleep", extrait du dernier album "The Letting Go".

J'allais me ruer sur le disque quand un ami me lance "Laisse tomber, c'est le seul bon morceau de l'album..."

Merde...

www.bonnieprincebilly.com

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Même si cette chanson est certainement la plus belle, le reste de l'album est néanmoins très bien, le jugement est un peu sévère je trouve...

NICOLAS a dit…

Je vais tout de même l'écouter bien sûr...! disons que c'était "pour la formule"!

Anonyme a dit…

pour moi, "love comes to me" et "Wai" sont les meilleures chansons de cet album

Unknown a dit…

eh bien non, i called you back est le meilleur, tes amis on des jugements un peu definitifs.

175 MEMBERS CAN'T BE WRONG