15 nov. 2006

Tempête fluo












Klaxons - Not Over Yet
Klaxons - Golden Skans


A force de voir les Klaxons dans tous les magazines en survet/baskets et surligneurs à la main, je n'avais même pas envisagé le groupe avec des instruments...!

Lundi soir, lors du Festival des Inrocks, j'ai adoré ces 4 mecs flippés (et pas si fluos que ça) donner un concert plutôt parfait face à un Olympia en mode congélation.

Ces 2 titres devraient se retrouver sur leur 1er album produit par les Simian Mobile Disco.

Ps : Désolé pour la qualité sonore des MP3... y'a pas mieux...

www.myspace.com/klaxons














BabyShambles - The Blinding

Dans la foulée du concert des Klaxons, direction l'Elysée Montmartre pour celui des BabyShambles. Tout le monde a déjà son idée du truc, moi je suis clairement convaincu.
Ce nouveau single tourne en boucle et cet extrait du concert aussi... ;-)




www.babyshambles.net

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Sympa ce billet qui me permet de découvrir les Klaxons.

De mon coté j'officie sur www.po-go.fr

175 MEMBERS CAN'T BE WRONG