7 févr. 2007

Yes, I'm Blind












::: the view - wasted little dj's (removed)




Bon... je ne vais pas faire semblant non plus... Ils ont beau être dans le top 5 des charts anglais, accumuler les couv du NME et se retrouver sur 90% des blogs pop du monde, je ne vais pas indéfiniment zapper ce très bon single sorti l'année dernière.

Découverts par un ancien directeur artistique de
Rough Trade (le même qui avait signé les Libertines), ces ados viennent de sortir leur 1er album "Hats Off To The Buskers". Ils devraient visiter la France en mai. J'imagine que la maison de disques française se réveillera à ce moment-là...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

La mélodie est sympathique, la production merdique.

Vince a dit…

Je confirme, il y a en effet une assez grosse hype autour de ce groupe en Angleterre (pas autant que celle incroyable des Arctic Monkeys l'an dernier cependant...). Ils etaient numero 1 des charts anglais la semaine derniere, ce qui n'est pas rien.
Je trouve ca moyen, juste un peu superieur a la quantite de groupes anglais qui sortent.

NICOLAS a dit…

je ne suis pas fan de tous les titres, mais celui-là... en boucle!

Steph a dit…

Le single est efficace et plaisant mais le reste est assez inégal.

175 MEMBERS CAN'T BE WRONG