18 mars 2007

I Feel Good

Vendredi soir, d*i*r*t*y soundsystem au ParisParis avec Pilooski...












_nicole willis & the soul investigators - if this ain't love (don't know what it is) (removed)



J'ai oublié dans mon post de retour de vacances cette petite merveille de Nicole Willis qui a bercé mes journées pendant cette phase active de... glande. Le set de Pilooski m'a remis dans le droit chemin ;-)


Son 3e album "Keep Reachin' Up" est sorti l'année dernière.













_todd terje - eurodans (removed)



En bon popeux, j'arrive après la bataille, mais je viens de découvrir ce maxi de Todd Terje sorti en 2005.

Je me sentais comme une vieille pute new yorkaise en dansant sur ce titre. (ai-je vraiment écrit ce que je viens de lire???!)

www.myspace.com/toddterje

Aucun commentaire:

175 MEMBERS CAN'T BE WRONG