27 juin 2007

Déjà vu












_the verve - a man called sun



Pour la 1ere fois, je vais faire 2 posts sur le même titre...

Il y a plus d'un an, je présentais ce titre de The Verve, probablement le beau/incroyable du groupe, dans une séquence du trentenaire.

L'occasion est tout autre puisque le groupe vient d'annoncer sa reformation, la seconde en 17 ans!

Tout le monde répond présent, Nick McCabe inclus, nouvelle assez surprenante vu les petits problèmes d'ego qu'il entretenait avec Richard Ashcroft...

Le groupe est déjà entré en studio pour préparer un nouvel album et a annoncé quelques dates de concerts en novembre.

J'avoue, je suis comme un gamin, mais j'espère qu'ils ne vont pas m'annoncer une tournée commune avec Police et les Who ;-)

www.theverve.tv

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout le monde sauf Simon Tong quand même...

NICOLAS a dit…

pour un puriste, Simon Tong n'a jamais fait véritablement parti de The Verve ;-)

Qualifions le de "musicien additionnel"!

175 MEMBERS CAN'T BE WRONG