10 oct. 2007

Radiohead écrase les prix










_radiohead - 15 step




Alors voilà, c'est l'évènement du jour, de la semaine, du mois, de l'année : Radiohead offre (ou presque) son 7e album "In Rainbows"!

Un bémol pour tous les nerds (équipés d'oreilles) du monde entier, l'encodage des mp3 est assez moyen... Donc, j'ai les boules d'avoir voulu symboliquement payer un peu... Donc, je vous l'offre en intégralité ici.

Et si l'on doit vraiment parler musique, la première écoute de l'album est très agréable... même avec un son "pourri"!

www.radiohead.com

3 commentaires:

Unknown a dit…

Bien joué ! C'est fair play.

tralala a dit…

tu sais quoi je me demande s'ils ne te filent pas un bitrate différent selon le fric que tu es prêt à donner.. j'ai une version trouvée ailleurs, en 192..

à moins que ca ne soit qu'un rip du cd?

NICOLAS a dit…

y'a pas encore de version cd... et ils ne donnent que du 160kps... mais je veux bien une version meilleure si ca existe!

175 MEMBERS CAN'T BE WRONG