11 déc. 2007

OPTIC 2008

C'est parti, je valide le nouveau look "opticien" du blog. Mais y'a encore du boulot...

Pour les dates de soirées, allez jeter un oeil sur notre myspace, mais sachez que nous jouons jeudi à l'occasion du festival des Stuck In The Sound à la Flèche d'or.
Dans la foulée, nous serons vendredi sous le Pont Alexandre III (au Showcase donc) avec Dragonette et Los Chicros.













THE KILLS
U.R.A FEVER

On peut toujours crier à la modasse, mais à chaque nouveau single, je craque... Le 3e album est annoncé pour mars et ça me parait loin, beaucoup trop loin...!

WWW.THEKILLS.TV















HOT CHIP READY FOR THE FLOOR REMOVED

Il y a quelques semaines, la compilation de Soulwax dévoilait un extrait de leur remixe du nouveau single des Hot Chip.

Le single vient enfin d'arriver, tout beau, tout propre, annonçant un autre album très attendu pour 2008, 'Made in the Dark'.

WWW.HOTCHIP.CO.UK

2 commentaires:

Crame a dit…

Ouais, je crie à la modasse.
LA MODASSE ! LA MODAAAASSE !
Mais quand même c'est super.

Robin P. a dit…

Ce single d'Hot Chip ne laisse augurer que du DOOOOOOPE pour l'album. Je crois pas me tromper en disant que ces mecs sont parmi ce qui est arrive de mieux a la musique britannique dans les annees 2000.

175 MEMBERS CAN'T BE WRONG