24 juil. 2008

WEEKENDER













MGMT ELECTRIC FEEL (AEROPLANE REMIX)

Découvert sur le blog BURNTPIANO, ce remix inédit des MGMT par le duo belge AEROPLANE. La version absolument parfaite pour cet été.















THE WEEK THAT
WAS SCRATCH THE SURFACE

1er single d'un ex-FIELD MUSIC. L'album sortira fin septembre en France. Rien d'incroyable, plutôt mignon, mais j'en avais marre de ne rien poster à part des flyers...!

www.theweekthatwas.co.uk

4 commentaires:

Julie a dit…

Salut!
j'étais à la mouv party dimanche soir, j'y ai découvert I Was There et votre set était vraiment super, le meilleur moment de la soirée, un grand merci ! (et ce remix d'Electric Feel est très bon).

NICOLAS a dit…

merci!

perso, le meilleur moment, c'était la fin du mix de xavier et bertrand!

Julie a dit…

Ah c'était bien So Me ! je m'en suis douté après avoir vu "mouv party avec jus†ice et so me" sur ta page. Et c'est vrai que la fin était énorme, ils ne s'arrêtaient plus !

Anonyme a dit…

trés bien le rmx de MGMT, moins convenu que celui de Justice...

175 MEMBERS CAN'T BE WRONG