4 déc. 2008

3 FOR THE SHOW



















METRONOMY
A THING FOR ME (BREAKBOT REMIX)

DJ MEHDI
POCKET PIANO (BRODINSKI REMIX)


Les 2 meilleurs remixes du moment, à égalité. Sur le podium, j'ajouterais même celui de
JOAKIM de MEHDI!

www.metronomy.co.uk
www.myspace.com/djmehdi




















COCONUT RECORDS
WEST COAST

La magie du shuffle... Je suis retombé sur ce tube pop de JASON SCHWARTZMAN (l'acteur). Allant aux nouvelles sur son site, je réalise que son album sorti en 2007 n'est toujours pas signé par une maison de disques, que tout le monde s'en fout (ou presque vu les 1,3 million d'écoutes sur sa page!).

www.myspace.com/coconutrecords



BONUS TRACK MEGAPUSS THEME FROM HOLLYWOOD

2 commentaires:

Anonyme a dit…

oui j'adore le Metronomy !

Anonyme a dit…

il était temps coco que tu l'aimes le Jason... par contre je ne comprends toujours pas pourquoi je t'ai envoyé la version instru, ça c'est un mystère...
maintenant va voir le clip, ça te rappellera sûrement ton passé sur les planches.
http://fr.youtube.com/watch?v=mTzEp4CeWT8

175 MEMBERS CAN'T BE WRONG