9 janv. 2009

2009.5



















ANIMAL COLLECTIVE BROTHER SPORT

C'est assez rare, mais je vais parler d'un disque que je n'aime pas...

Depuis quelques jours, c'est l'évènement, je lis partout "Merriweather Post Pavillon, le nouvel album des Animal Collective, meilleur album de 2009!!!".

Je saute dessus, j'écoute... et je me sens seul, très seul.

Preuve de ma bonne foi (et je me demande encore comment j'ai tenu jusque là), c'est le tout dernier morceau de l'album qui a réussi à vraiment capter mon attention, "Brother Sport".

Aucune animosité, juste l'étrange sensation de passer à côté de quelque chose...

www.myanimalhome.net

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Effectivement, magnifique album !

Sami a dit…

Si c'est le meilleur album de 2009 on va bien se faire chier cette année.

Anonyme a dit…

You're not alone !!!

Anonyme a dit…

t'inquiète ... j'ai jamais compris animal collective ... à chaque fois que je les voyais en festival, je me disais "merde ... il me manque une neurone ou quoi?" ... j'arrivais pas à saisir ... j'avais l'impression d'avoir un problème et puis ... je me suis dit que c'était peut être juste mauvais.

(le soucis c'est que je suis ultra fan du dernier single)

GROSGROSFM a dit…

depuis leur premier album je me dis ça : quel ennui ce groupe bordel !

Anonyme a dit…

Bah !
Brother Sport en live là http://www.youtube.com/watch?v=y4kVIxZ_4Es

Anonyme a dit…

yes+johnny clegg=ac
de tout coeur avec toi poulet

wilfried a dit…

Timbaland + Phil Spector + Brian Wilson = AC. Vous ratez un truc là les cocos.

Anonyme a dit…

leur chef d'oeuvre restera strawberry jam, le dernier est un bon album mais la hype blog/journaliste "crédible" pourrait bien les tuer.x

175 MEMBERS CAN'T BE WRONG