24 déc. 2005

Santa re-opened for one day only !

Pour Noël, je ne suis pas venu les mains vides. Ca serait impoli...

Autant prévenir, ça ne sera pas le meilleur mp3 publié, mais il devrait combler quelques curieux...

Etant membre du Fan Club de Blur (eh oui, je raque 20€ par an pour recevoir un fanzine post adolescent), je reçois chaque année un CD cool... Et chaque année, c'est vraiment cool (c'est pour ça les 20€, en fait).

Pour Noël, je vous propose donc un inédit de Blur, qui plus est, le dernier titre auquel aura participé Graham Coxon (l'ex-guitariste qui ferait mieux de revenir dans le groupe, ca serait mieux pour tout le monde). Le tout est une chute de studio du dernier album en date, "Think Tank"

Et comme récemment un ami m'a confié ne pas savoir que Damon Albarn avait sorti un album solo (de démos) que je trouve superbe, j'ajoute un deuxième MP3 pour que tout le monde le sache !

"I Need Gun" est en fait la version "chambre d'hotel" de "Dirty Harry" des Gorillaz.

Blur - Some Glad Morning

Damon Albarn - I Need a Gun

Ps : le serveur habituel pour les fichiers est en rade... patience pour les précédents mp3...

Aucun commentaire:

175 MEMBERS CAN'T BE WRONG