1 juin 2006

Alive & Kicking

Entant donné le peu d'activité cette semaine sur ce blog , je me dois de vous fournir une explication fiable : je viens de commencer la saison 5 de 24H.

Grâce à un ami, grâce à myspace, j'ai découvert le groupe Fujiya and Miyagi.

Quand mon pote m'a dit : "Tu devrais jeter une oreille à ce truc", j'ai d'abord pensé : "Morr Music, Instru de 15 min, Groupe japonais, 2 chances sur 3 que je m'emmerde."

Grossière(s) erreur(s)...!

Aujourd'hui, je dis : "Groove (blanc), Chaleur, Angleterre (Brighton), Trio, on dirait Regular Fries, Cool, Merci Man"

Leur 2nd album "Transparent Things" vient tout juste de sortir sur Tirk Records, label monté par d'anciens mecs de Nuphonic.


Fujiya and Miyagi - Collarbone
Lien #1 Lien#2

6 commentaires:

phatjay a dit…

pas mal pas mal ce titre, ca donne envie d'ecouter la suite...
sinon t'en est ou dans 24? J'ai fini la saison la semaine derniere et... bah putain !!!

GognOl a dit…

Pay your credit to gognol whopper ... tu m'as pillé cette tuerie !!!

Nicolas a dit…

Phatjay : épisode 12... j'en peux plus, je ne dors plus!

Gognol : Jamais Ô grand jamais! Whopper était ma seule et unique source!!!

steph a dit…

Pas mal du tout !
Bonne chance pour 24h

whopper a dit…

Dejà à la playa, non?

gognol a dit…

Le message était pour Whopper nicolas ... Je sais que je ne te l'ai pas passé ... Alors t à Barcelone ou tu restes bloqué sur tes épisodes de 24h ....

Crashers team was there

175 MEMBERS CAN'T BE WRONG