12 juin 2006

Culture Pub

J'aime bien les surprises... et en ce moment, je suis comblé!

En me balladant sur myspace, je suis tombé sur ce trio suédois, Peter Bjorn and John.



Une fois passé le cap "musique de la nouvelle pub Renault Mégane", on découvre un joli duo avec Victoria Bergsman, la chanteuse des Concretes.

"Young Folks" est extrait du 3e album du groupe "Writer's Block".


L'album sortira courant juillet en Angleterre sur le label Wichita (label des Yeah Yeah Yeahs, Bloc Party, Bumblebeez 81 et autre Clap Your Hands Say Yeah).

Pour ce qui est de la France... patientons!


Peter Bjorn and John - Young Folks (Feat. Victoria Bergsman)
Lien#1 Lien#2




PS > Soirée i was there - Samedi 22h - Le Pop In - 105 rue Amelot - Paris 11e - Métro St Sébastien Froissart - 120° dans la cave




5 commentaires:

Anonyme a dit…

Et Moldy Peaches pour Orange... Adam, Kimya et les autres vont devenir multimillionnaires... eheheheh...
laboule

Anonyme a dit…

et Toma pous poulets Loué...
bises au commentateur du dessus.

AbsNoise a dit…

- The Moldy Peaches est le groupe ricain le plus sous estimé. Adam Green était bien meilleur déguisé en Robin des bois que ce qu'il n'est aujourd'hui, engoncé dans son costard de crooner.

- Pour l'anecdote : j'avais vu en live Peter, Bjorn and John à Stockholm. Ils faisaient la première partie de Franz Ferdinand. FF venait de sortir leur premier disque. J'avoue que je n'avais pas été tout à fait convaincu à l'époque par ce trio suédois.

Anonyme a dit…

Super ce blog !!!! Je cherchais de l'info sur Peter Bjorn and John car j'adore la chanson "Young folks".

Je place ce blog dans mes favoris et j'en parle autour de moi.

Bravo pour la qualité sonore ....!!

So cool !
Isa-Belgique

Anonyme a dit…

Bonjour je cherche la musique de " poulet de loué " ou sa fait un truc du genre " nan nan rien a chnagé ... (8) " Pourriez vous m'aidez :$ ?

175 MEMBERS CAN'T BE WRONG