14 sept. 2006

Echantillon gratuit












The Soul Brothers - Free Soul
Lien#1 Lien#2

J'ai toujours aimé les coups du sample et, pourtant, je crois bien que c'est le premier ici...

Je pensais à cette belle boucle estivale du "Smile" de Lily Allen et j'ai fini par tomber sur ce blog :
www.samples.fr

Il faut donc chercher du côté de la Jamaïque (c'est surprenant) vers la fin des années 60 avec The Soul Brothers (des ex-Skatalites).

Le tout est disponible sur la compilation "Jamaican Memories"



1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai l'impression qu'il n'y a que moi que ça intéresse, mais si un autre aime les Soul Brothers, Soul Jazz a fait une belle réédition :
http://www.souljazzrecords.co.uk/releases/?id=134

A samedi au Petit Diable sans doute, Nico !!!

175 MEMBERS CAN'T BE WRONG