5 sept. 2006

Séance de rattrapage















Pour ceux qui en doutaient, impossible de redémarrer le blog avec un misérable petit MP3...
Préférant les playlists aux diapos, voici à quoi ressemblait mon mois d'août :

The Rapture - The Devil

"Pieces of People We Love", leur nouvel album, a monopilisé la majeure partie de mon temps d'ouïe disponible cet été.
Pour info, le titre "secret" que j'ai posté avant les vacances était bien extrait de cet album ;-)


www.therapturemusic.com



New Young Pony Club - Ice Cream
Un groupe que j'avais mis de côté dans mon ipod depuis pas mal de temps... un coup de shuffle, il apparait et se trouve facilement une petite place dans une playlist!


www.myspace.com/newyoungponyclub



Plan B - No Good
Prodigy, une référence de trentenaire qui a connu les prémices du big beat... Etrangement, ça me parle tout de suite!


www.time4planb.co.uk



The Beat - Mirror In The Bathroom

N'ayant toujours pas eu le droit au retour du ska, malgré tous les efforts des Dead 60's, je lance mon auto-revival. Et ça cartonne.


www.thebeatuk.com



Simian Mobile Disco - Hustler
Parfois, au repos, j'ai besoin de retrouver quelques sensations, disons, plus... fréquentes! "Hustler" faisait parfaitement l'affaire!

www.myspace.com/simianmobiledisco


Yeah Yeah Yeahs - Turn Into (acoustic)

A mon retour de vacances, c'est le premier MP3 sur lequel je suis tombé en rallumant mon ordi. Parfait pour un atterrissage en douceur...

www.yeahyeahyeahs.com

Aucun commentaire:

175 MEMBERS CAN'T BE WRONG