13 mars 2008

3 SALLES 3 AMBIANCES












BON IVER SKINNY LOVE

Parfois, l'étiquette "ça buzz sur le net" entraîne quelques belles surprises.

Pour preuve, cet américain Bon Iver (pour "bon hiver" mal orthographié) dont le nom apparait régulièrement sur les blogs depuis quelques semaines.


Son 1er album "For Emma, Forever Ago" sortira en mai en Europe grâce au label 4AD.

www.myspace.com/boniver

















THE JUAN MACLEAN
HAPPY HOUSE

Voilà un morceau qui divise... mais j'aime assumer mon côté 90's housy cheesy masters at work!

"Happy House" est le nouveau single de Juan Maclean, sorti sur DFA il y a quelques jours. Et comme DFA n'aime pas trop les mp3 sur les blogs (bien qu'on ne puisse pas l'acheter en France), je vous donne quelques heures avant un "removed" de circonstance...

www.myspace.com/thejuanmaclean












DEL SHANNON GEMINI (PILOOSKI EDIT)

Pilooski continue son remarquable travail de défrichage et de dépoussiérage avec cet edit du single "Gemini" de Del Shannon (1968).

Comme pour chaque edit, les dirty se chargent de les mettre en bac, en white label, généralement épuisés avant d'avoir fini d'écrire cette phrase.

www.myspace.com/pilooskiedits

3 commentaires:

chemicalmat a dit…

Perso j'adore le Juan Maclean, ca rend heureux et ca faisait qq temps qu'il n'y avait pas eu qq chose d'aussi communicatif.
Sinon on peut l'acheter mais en digital (je l'ai eu sur beatport).

NICOLAS a dit…

bonne nouvelle pour beatport, mais ils ne doivent pas être très bons en google, je ne suis tombé que sur des plateformes américaines en cherchant!

danke

Anonyme a dit…

Le Bon Iver sort en Europe...
C'est peut-être pour cela que mon disquaire arrive pas à toucher la version Jagjaguwar...

175 MEMBERS CAN'T BE WRONG