20 févr. 2006

Back to school (mais pas n'importe laquelle)

Il y a 2 mois, le post inaugural de ce blog portait sur un nouveau groupe anglais : Polytechnic.


A l'époque, vous étiez 6 à lire cette page (ma mère, mon père, ma soeur, mon meilleur pote, Valérie Zeitoun et Julien Lepers).

Polytechnic est clairement mon "tout nouveau/tout beau/groupe préféré/de l'année".
Ils sont de Manchester et n'ont toujours pas sorti un seul single. Par contre, ils ont déjà assuré les premières parties des Doves, des Breeders ou des Strokes.

A mon goût, c'est la fusion parfaite entre la pop anglaise et la pop américaine, chose rarement réussie chez les anglais...

Le 10 avril sortira leur premier 45t "Won't You Come Around/Let Me Down" sur le label Transgressive (Mystery Jets, The Pipettes, Ladyfuzz, Regina Spektor,...).

Voici 2 démos... à conserver dans un coin bien chaud de son disque dur...!


Polytechnic - Let Me Down (demo)
Lien#1 Lien#2


Polytechnic - Running Out of Ideas (demo)
Lien#1 Lien#2

Aucun commentaire:

175 MEMBERS CAN'T BE WRONG