14 févr. 2006

La séquence du trentenaire #2

Ce titre aurait dû démarrer ma nouvelle "séquence du trentenaire" la semaine dernière. Mais une discothèque est parfois très capricieuse... J'ai bien cherché pendant une semaine et j'ai fini par retrouver cette petite rareté de Cat Power...

Après avoir sorti un album assez moyen "The Greatest", Cat Power vient de rentrer à l'hosto... annulant ainsi sa tournée...

Maigre consolation, cette version enregistrée à la maison (ou plutôt dans une maison) du classique de chez classique "Nude As The News".

Elle avait filé cet enregistrement pour un 45t d'un fanzine australien Spunk.

Cat Power - Nude As The News (Home Recording)
Lien#1 Lien#2

4 commentaires:

Anonyme a dit…

si tu veux pour la semaine prochaine, je te ramène la version Malgache de "quand je t'aime" de Demis Roussos
bise

Nicolas a dit…

Aphrodite's Child ?!

L'Anonyme de Chateau Rouge a dit…

Après une sorte de bourrage de crâne pour The Greatest sur la blogosphere je me suis étonné de ne lire aucune chronique sur cette histoire étrange: Cat Power à l'hosto.
je n'ai pas écouté son dernier album en entier, du peu que je connais : il est sympa. Mais ce qui me m'interroge c'est plus son état de santé. Rien avoir avec le côté people, juste avec le côté humain. Je regrette ce manque d'intérêt de la blogosphere pour s'enquérir de l'état de santé de cette belle qui se fait appelée Cat Power. Merci donc de penser à elle !

L'Anonyme de Chateau Rouge a dit…

et pi je connaissais cette chanson magnifique, un don de ma cousine qui chose étrange ne fréquente ni la blogosphere ni la hype.....Mais bon on s'en fout un peu de tout ça... en fait c'était juste pour dire que je connaissais...Bon houlalala je m'enfonce, c'est quoi ce commentaire que je laisse moi là? Je ne sais pas et le pire c'est que je l'envoie !

175 MEMBERS CAN'T BE WRONG