20 mars 2006

Promised You a Miracle

Il suffit d'implorer le ciel et tout peut arriver...!

Merci Dieu (il se reconnaitra)

Depuis quelques jours, je me lamentais de ne pas trouver un joli mp3 de mon nouvel ami que j'ai, Jamie T.

Je peux donc démarrer la semaine sur le bon pied (ouaiiii) en écoutant en boucle "Salvador".

Jamie T est de Londres. Il a déjà quelques 45t à son actif et vient juste de sortir un single "Betty & The Selfish Sons EP" devenu rapidement introuvable.


Par chance, il vient de signer chez Virgin, donc tout devrait arriver en France d'ici... 6 mois/1 an!

Jamie T - Salvador
Lien#1 Lien#2

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Et dieu reconnaitra les siens !!!

De rien gros pour ce ep qui est vraiment bon !!!

Biz

Anonyme a dit…

bonjour
serait-il possible d'avoir un top 15 (ou top quelque chose) des telechargements sur ton blog ?
merci monsieur

Anonyme a dit…

non seul l'album sortira en france... néammoins si quelqu'un est intéressé, j'ai quelques morceaux : daisylusion@gmail.com

NICOLAS a dit…

pour le top 15 j'en n'ai aucune idée...

175 MEMBERS CAN'T BE WRONG