21 avr. 2006

Chapeau bas


















L'année dernière, Sofia Coppola est venue tourner à Paris un film sur Marie Antoinette avec Kirsten Dunst.

Un teaser pour annoncer la sortie du film (fin mai en France) est arrivé sur le net la semaine dernière

>>>> ici par exemple

Bon... je ne sais pas ce que nous prépare Sofia, mais je suis très (très) intrigué par ce petit clip!

... mais je ne vous en dis pas plus!

5 commentaires:

L'Anonyme de Chateau Rouge a dit…

j'ai une collègue qui a bossée sur ce film...c'est beaucoup dire "un film de Sofia Coppola"... Cela serait plus correcte de dire un film ou l'on a vu Sofia Coppola sur le tournage...L'après midi. Le reste c'est surtout le chef op qui a pris les commandes..Et puis la seconde équipe: Roman Coppola (qui faisait comme souvent: n'importe quoi).
d'ailleurs je me souviens d'une interview de la Sofia dans Telerama ou elle ne cachait pas le calvaire que fut pour elle ce film et qu'elle ne referait sans doute jamais de grosses productions.
Enfin bon, je suis curieux d'entendre la B.O. réalisée par Air. Et puis après le passage de Robert Smith sur le tournage une rumeur circule sur la présence d'un morceau de Cure aussi. Sur le tournage, toujours, pas mal de types de la french touch versaillaise...alors? alors?

Enfin bon c'est pas mal d'avoir un "nom".

Ps: n'empeche que j'irais voir le film, les premieres images me font tourner la tête, Kirsten Dunst en Marie Antoinette ça me donne envie de virer royaliste !

Nicolas a dit…

un instant, j'ai cru que tu allais raconter que Robert Smith faisait une apparition dans le film... je l'imaginais déjà tout en blanc, de la coupe de cheveux au pied...!

Phat Jay a dit…

Il y aurait aussi New Order et Phoenix sur la BO. Et peut etre Kevin Shield (on peut rever non...)

Nicolas a dit…

vu le tease, il y aura New Order!

Sofia Coppola confirme Phoenix dans le Vogue et Primal Scream a dit que Kevin Shields bossait dessus je ne sais plus où (probablement le NME)...!

eggman a dit…

D'après le dernier inrocks, les Phoenix apparaissent même dans le film, "emperruqués" animant un baloche au château. "If I ever feel better" au clavecin ?

175 MEMBERS CAN'T BE WRONG