8 avr. 2006

Dj on The Radio

Info un peu de dernière minute...

J'ai fait un petit mix qui passera ce soir (samedi) sur Radio Campus Paris.

La diffusion est prévue à 22H00 sur 93.9FM


A priori, le mix sera disponible dans les jours qui viennent en podcast... à surveiller sur leur site!

Le tracklisting est en ligne sur myspace.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

SNIFF SNIFF
ton mix n'est pas en podcast, dommage car vu la playlist s'etait allechant. Bravo pour le blog, je le découvra aujourd'hui (merci les Inrocks) et je pense que je vais revenir souvent... Bonne continuation

NICOLAS a dit…

je n'étais même pas au courant pour les inrocks!
j'ai appris ça par un pote aujourd'hui!

Pour le mix, je ne sais ce qu'ils foutent à campus... ils m'ont demandé l'autorisation pourtant...

175 MEMBERS CAN'T BE WRONG