6 janv. 2006

Blues trottoir

Parfois, je me demande ce qui motive vraiment les gens qui font de la musique...

Je viens de tomber sur un groupe américain, Hockey Night.

Alors, bon, bah, comment dire... c'est bien, plutôt cool même.


Mais y'a un problème "majeur"... c'est une copie conforme de Pavement...

Forcément, j'adore Pavement, donc je suis content, vu que c'est bien fait en plus... Mais j'ai du mal à capter l'intérêt profond de faire exactement la même chose...


A moins qu'il n'y en ait pas et que tout le monde s'en foute, à commencer par le groupe lui-même...


Et là, je comprends mieux !


En attendant, je passe quand même un appel à Pavement pour qu'ils se reforment avant que j'ai l'âge d'avoir honte d'aller voir un groupe que j'aimais étant jeune et qui remonte sur scène parce qu'eux aussi ils ont vieilli et que finalement ca n'a jamais été aussi bien que quand ils jouaient ensemble...

Hockey Night - Get Real
Lien #1 Lien#2



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Super blog Nico!
J'écoute tous les morceaux!
A un de ces jours!
Agathe

175 MEMBERS CAN'T BE WRONG