14 janv. 2006

You can do anything you want as long as it makes sense

Je vais continuer sur ma lancée "mon séjour dans l'autre pays des gens cools".

Ce soir, j'ai vu un groupe de gamins anglais qui jouent avec... leur père!
Enfin, je pense qu'il est uniquement le père du chanteur, mais c'est déjà pas mal !


C'est tout de même assez drôle de voir ça. Du coup, j'essayais d'imaginer une tournée avec son père en permanence sur le dos : dans le tourbus, en backstage dans les loges et sur scène aux choeurs, à la guitare, aux claviers... Pete Doherty devrait y penser...

Ce groupe s'appelle Mystery Jets et c'était cool (on ne dit pas cool)

Ils ont déjà sorti 2 ou 3 singles plutôt cools (on ne dit pas cool, mais "on" est un con)

Mais ça sonne beaucoup mieux sur scène que sur disque.

Cela dit, ce remix de Justice est... cool

Mystery Jets - You Can't Fool Me Dennis (Justice Remix)
Lien#1 Lien#2

Aucun commentaire:

175 MEMBERS CAN'T BE WRONG