20 janv. 2006

Mes amis du Sud Ouest

Et maintenant, écoutons de la musique toulousaine !

(ne zappez pas)

Conversation téléphonique avec un pote timide de Toulouse :

"Bouducong, il faudrait que je te fasse passer notre dernière prod' que l'on aimerait sortir bientôt... en plus, on a croisé Tomas Andersson à un mechoui de mouton dans la forêt suédoise et il nous fait un remix"

Bon... le "bouducong" et le mouton, c'est pour la légende. Le remix de Tomas Andersson, c'est vrai!

Electroluxe Family est un collectif electro pop toulousain qui essaye de faire en sorte que les gens qui n'écoutent pas Zebda ou Téléphone (et qui habitent Toulouse et ses environs) puissent s'amuser.

"Acid Attraction" n'est sûrement pas le morceau electro le plus original que l'on entendra en 2006, mais je ne suis pas contre l'idée de me le prendre très fort dans mes oreilles tout bourré quand je sors le week end (et en semaine aussi).

Les mauvaises langues diront que c'est un medley des tubes d'Alter Ego, Daft Punk et Josh Wink. Et bah, ouai, c'est exactement ça !

Le maxi devrait sortir assez rapidement sur leur propre label quatre records.


Electroluxe Family - Acid Attraction
Lien#1 Lien#2

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Thank You! Merci! Danke! Gracias!

Marten Mantel a dit…

Loves it!

Anonyme a dit…

c'est con les voix sont aussi ripoux que thierry lhermitte
(ca s'écrit comme ça ?)
par contre tu vas devoir me preter le polar machin
definitivement

175 MEMBERS CAN'T BE WRONG