3 janv. 2006

Nightmares on blog

J'ai fait un rêve bizarre...

Je me baladais avec ma strato bleue électrique (le cauchemar commence là, sauf que j'ai cette guitare, même éveillé) en jouant "You Only Live Once" des Strokes.
C'était plutôt facile mais j'étais assez fier de la jouer devant mes amis (l'air de rien, bien sûr...)

Tout en alignant les 4 accords, je lisais derrière l'épaule d'un pote les news du NME. Et là, stupeur, j'apprends que les Chemical Brothers préparent un duo avec Jean-Jacques Goldman !!!


Putain, 2006, c'était vraiment mal barré !!!

Du coup, regret de les avoir mis dans mon classement de fin d'année ou encore "et si c'était bien ?!"... bref, horreur, consternation, cris, larmes, etc. Logiquement, je me réveille à ce moment-là...


Ceci-dit, je regrette quand même de ne pas avoir entendu le résultat !!!

Bien avant ces aventures, je voulais mettre sur le blog ce remix d'Etienne Daho, "Le grand sommeil" (justement !)

Entendu pour la 1ere fois lors du set de Tiga aux Trans, j'avais trouvé ça hyper cool.




Depuis, je l'ai écouté pas mal de fois, et ça commence déjà à me saoûler... Un peu comme un bon single de Fatboy Slim... !

Profitez-en bien, donc...tant qu'il est chaud

Ce remix (non officiel) est signé Sweet Light, le projet electro pop de Julien Plaisir De France, un nantais (que je croyais parisien!)

Etienne Daho - Le grand sommeil (Sweet Light remix)
Lien #1 Lien #2

6 commentaires:

wilfried a dit…

putain, t'exagéres, ce remix est clairement le tube de l'hiver. les progressions inattendues évitent complétement le formatage habituel de ce genre de truc, je trouve que ça donne une seconde vie au morceau, vraiment réussie.
je l'écoute en boucle devant mon pc, moi.
je suis même allé farfouiller myspace pour le demander directement à julien plaisir de... (bien sympa d'ailleurs, il y a ajouté un remix des pixies)
par contre, j'avais des scrupules à le mettre sur mon blog, sachant que le morceau en question devrait sortir sous peu sur le label de tiga (histoire aussi de ne pas divulger l'affaire trop tôt et de le passer en exclu en soirées...)
mais bon, maintenant c'est fait...
salopiot, pascal négre aura ta peau !

NICOLAS a dit…

mais attention !!! j'aime beaucoup!
Mais je l'écoute déjà beaucoup trop! Ca me fait peur...

Par contre, je l'ai trouvé sur un p2p... alors je me suis dit, let's go ! En plus ca reste pas très longtemps en ligne ;-)

Anonyme a dit…

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

hello je tombe par hasard ici..........

marrant que vous bloquiez sur ce rmx du grand sommeil!

par contre si vous pouvez changer ce vieux lien sur la page plaisir de france..............voici la nouvelle
www.sweetlightmusic.com

merci &bonjour chez vous!

jluien

Anonyme a dit…

OUPS !

Julien!

Anonyme a dit…

hello je devais etre défoncé en étant sympa ds mon commentaire...
si tu peux virer tes commentaires de journaliste pas foutu de sortir un disque...

abusamort!

NICOLAS a dit…

j'suis pas journaliste...

tout ça est sans prétention...

j'adore ton remix.

175 MEMBERS CAN'T BE WRONG